Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Scrap et de Broc...
20 août 2017

Défi carte d'anniversaire pour homme

Salut !

J'ai envie de te soumettre un petit défi express en 5 jours : réaliser une carte d'anniversaire pour homme (et j'ai pas dit petit garçon, pas de triche, hein !). Eh oui, tu peux ranger tes encre roses, tes fleurettes et tes tampons papillon, on veut de la carte virile !!!

pour homme

 

 

Date limite : vendredi 25/8 à 23h59

Mets en commentaire le lien vers ton message, et n'oublie pas de mettre le lien vers descrapetdebroc dans ton article.

J'attends ta contribution avec impatience !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, j'ai hâte de la voir !
C
Je participe, ma carte paraitra demain sur mon blog : http://lescrapdecoco82.canalblog.com/
Newsletter
Publicité
De Scrap et de Broc...
  • Du scrapbooking sans matériel ou presque : création de cartes, et quelques pages aussi, avec plein de couleurs et de la récup... Des feuilles de couleur, une bonne paire de ciseaux et c'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité