Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Scrap et de Broc...
22 août 2017

Une carte girlie

Une carte d'anniversaire pour ma belle-soeur et amie.

Et comme mes deux filles ont eu envie de se mettre au scrap comme maman, la veinarde a reçu pas moins de 3 cartes par la poste !!! La dernière fois que j'ai envoyé un courrier aussi lourd, ça devait être pour la banque ;-)

 

 

DSCN2728

 

Elle adore les couleurs un peu girly, donc là elle devrait être servie :-)

 

 

Et non, tu ne rêves pas, j'ai trouvé moyen de réutiliser le pochoir fleur fabriqué pour ce petit scrapbooking.

Comme on ne le voit pas sur la photo (bah oui, maintenant que la carte est envoyée je me rends compte que j'aurais dû prendre plus de photos, c'est ballot...) la bougie est en 3D. Oui, oui, toujours la bonne vieille technique de l'accordéon...

Le rose fluo au milieu c'est un post-it, tout simplement, et les lettres dorées sont des attaches parisiennes. Ah, et puis aussi, j'ai sorti ma boîte à couture qui s'ennuyait dans son placard, et j'ai enfin trouvé une utilité à un des boutons qui traine là depuis des années. Et là, phénomène inexpliqué, j'ai pris du plaisir à coudre un bouton !!! Incroyable !!! Moi qui serais tentée de jeter un vêtement plutôt que de le recoudre... (oui je sais, c'est pas bien, pas bien, pas bon pour la planète, shame on me... mais comme dit belle maman, faut bien faire tourner l'économie !)

 

Allez, à tout bientôt, j'ai encore quelques cartes en stock !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Scrap et de Broc...
  • Du scrapbooking sans matériel ou presque : création de cartes, et quelques pages aussi, avec plein de couleurs et de la récup... Des feuilles de couleur, une bonne paire de ciseaux et c'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité