Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Scrap et de Broc...
30 août 2017

Wanted...

Hello !

Si tu te sens une âme d'enquêtrice/teur du web, tu vas être servi/e...

wanted2

 

Je recherche une page que j'ai liftée en pensant que je la retrouverais facilement pour la citer dans mon message, mais pas moyen de mettre la main dessus ! Si tu pouvais m'aider à la retrouver je t'en serais très reconnaissante !

Il s'agit d'une page avec une dominante de jaune, il y a une photo avec une jeune fille brune et son grand-père, le mot "Papie" est écrit à côté. A l'arrière plan de la photo, il y a des carrés dans des teintes de gris. Le nom du blog contenait le mot "choco" quelque chose, et je crois que la blogueuse avait un prénom en N... (Noémie ???). Je suis quasi sûre que c'était sur canalblog.

Je précise que j'ai trouvé cette page (assez ancienne peut-être) par le biais de quelqu'un qui l'avait liftée en restant très près du modèle et avec une photo d'une jeune fille et de sa grand-mère et l'inscription "Mamie".

Avec autant d'indices, ça peut sembler facile, mais perso je galère... Donc ton aide est la bienvenue... Et si tu as des questions, tu peux bien sûr me les poster en commentaire.

Merci d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Azimut, <br /> <br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas ça, mais merci quand même d'avoir essayé. :-)
A
j'ai ma réponse, à ma question précédente, un peu blonde la fille (lol) <br /> <br /> est-ce que ce serait pas ça ? <br /> <br /> https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi6--Hp64DWAhXIWBQKHavqCA8QjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fscrap-a-bergues.over-blog.com%2Ftag%2Fpages%2F6&psig=AFQjCNHELrUP72G86GZ7Vk14Q9KxOlhJAg&ust=1504247233045072
A
hello, veux bien t'aider, mais on la cherche où cette page, sur ton blog ????
Newsletter
Publicité
De Scrap et de Broc...
  • Du scrapbooking sans matériel ou presque : création de cartes, et quelques pages aussi, avec plein de couleurs et de la récup... Des feuilles de couleur, une bonne paire de ciseaux et c'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité