Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Scrap et de Broc...
10 septembre 2017

Jaune et gris

 

 

Tout en jaune et gris... avec plein de carrés.

Si tu es très attentive, tu l'as peut-être déjà reconnue : il s'agit de la carte dont je vous parlais ici.

 

 

11

 

 

Bon, alors trève de suspense, je n'ai pas réussi à retrouver l'auteure de la page originale, mais si tu as une révélation, fais-nous en part !

 

 

11b

Pour les carrés, la découpe au cutter est de rigueur. Attention, plus les écarts entre les carrés sont minces, plus les petits défauts se verront...

Pour la fleur en relief, technique brevetée De Scrap et de Broc ;-) et j'ai repris l'idée du pétale qui s'envole.

 

Et les breloques sur le coté, c'est une guirlande de table de chez Gifi que j'ai découpée..

Allez, et puisque je suis pas radine, je te mets une photo de l'intérieur en prime !

 

 

11c

 

 

A bientôt et merci pour ta visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes encouragements Scrapandrine ! :-)
S
Merci de ton petit mot sur mon blog, une visite sur le tien avec des réas de vacances bien jolies, bonne continuation dans le scrap à bientôt.
Newsletter
Publicité
De Scrap et de Broc...
  • Du scrapbooking sans matériel ou presque : création de cartes, et quelques pages aussi, avec plein de couleurs et de la récup... Des feuilles de couleur, une bonne paire de ciseaux et c'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité